Demande d'intervention

► Vous êtes un client professionnel en compte?

Nous vous invitons à nous transmettre votre demande par l'un des moyens suivants : mail, fax ou téléphone.

Votre demande doit oglibatoirement comporter les éléments suivants :
- Date de la demande
- Numéro de compte client professionnel (vous pouvez le retrouver sur vos factures)
- Nom de la personne à l'origine de la demande
- Personne à contacter sur site ainsi que ses coordonnées
- Adresse du dépannage
- Modèle de l'appareil (exemple : KÄRCHER HDS 8/18-4M)
- Description de la panne (exemple : pas de pression en sortie de machine)

Ce service est disponible uniquement à l'ensemble de nos clients professionnels ayant un compte ouvert dans notre entreprise et limité à notre zone de chalandise.


► Vous êtes un professionnel mais vous n'êtes pas encore client ?

Merci de nous contacter pour prendre connaissance de votre demande.


► Vous êtes un particulier?

Ce service n'est pas disponible pour les particuliers. Néanmoins, vous pouvez apporter ou envoyer votre matériel en réparation dans l'un de nos ateliers. Merci de nous contacter avant votre venue ou visiter notre page "Apportez votre matériel en réparation" pour plus de précision sur ce service.

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