Demande d'intervention

► Vous êtes un client professionnel en compte?

Nous vous invitons à nous transmettre votre demande par l'un des moyens suivants : mail, fax ou téléphone.

Votre demande doit oglibatoirement comporter les éléments suivants :
- Date de la demande
- Numéro de compte client professionnel (vous pouvez le retrouver sur vos factures)
- Nom de la personne à l'origine de la demande
- Personne à contacter sur site ainsi que ses coordonnées
- Adresse du dépannage
- Modèle de l'appareil (exemple : KÄRCHER HDS 8/18-4M)
- Description de la panne (exemple : pas de pression en sortie de machine)

Ce service est disponible uniquement à l'ensemble de nos clients professionnels ayant un compte ouvert dans notre entreprise et limité à notre zone de chalandise.



► Vous êtes un professionnel mais vous n'êtes pas encore client ?

Merci de nous contacter pour prendre connaissance de votre demande.


Gardons le contact

Agence de Castres Agence de Toulouse