Matériel en réparation

Professionnel ou particulier, vous trouverez sur cette page des questions que vous pouvez vous poser concernant les réparations en atelier.

► Dois-je prendre rendez-vous avant de venir dans votre agence?
OUI, cela nous permet d'organiser votre venu et de vous orienter sur l'agence de votre secteur.


► Je suis en panne avec mon matériel que j'ai acheté chez vous.
Aucun problème, nous assurons le suivi de tous les matériels que nous vendons.


► Dois-je vous apporter tous les accessoires de mon matériel?
OUI, vous devez tout nous apporter pour essayer et réparer correctement votre matériel.


► Assurez-vous la garantie des matériels professionnels KÄRCHER?
OUI, nous assurons la garantie des matériels professionnels que nous vendons, en revanche nous n'assurons pas la garantie des matériels acheté ailleurs.


► Mon nettoyeur haute pression n'est pas de la marque KÄRCHER.
Nous réparons tous les nettoyeurs de la marque KÄRCHER mais également d'autres marques, qu'ils soient à usage professionnel ou particulier.

Il est necessaire de nous contacter avant votre venue pour identifier le modèle et la marque.


► J'habite dans une autre région, puis-je faire réparer mon matériel chez vous?
OUI, vous pouvez nous envoyer votre matériel avec un règlement de 35€ qui convriront les côuts liés à la recherche de la panne et à l'élaboration du devis. Il est necessaire de nous contacter avant d'effectuer cette démarche.

Gardons le contact

Agence de Castres Agence de Toulouse