Matériel en réparation

Professionnel ou particulier nous réparons votre matériel. Vous trouverez sur cette page toutes les questions que vous pouvez vous poser concernant les réparations en ateliers.

► Dois je prendre rendez vous avant de venir dans votre agence?
OUI, cela nous permet d'organiser votre venu et de vous orienter sur l'agence de votre secteur.


► Je suis en panne avec mon matériel que j'ai acheté chez vous.
Aucun problème, nous assurons le suivi de tous les matériels que nous vendons.


► Dois je vous apporter tous les accessoires de mon matériel?
OUI, vous devez tout nous apporter pour essayer et réparer correctement votre matériel 


► J'ai acheté un nettoyeur K 720 MX + dans une grande surface et il est encore sous garantie, puis je venir faire effectué la garantie chez vous?
OUI, nous assurons les garanties des matériels KÄRCHER grand public.


► Assurez vous la garantie des matériels professionnels KÄRCHER?
OUI, nous assurons la garantie des matériels professionnels que nous vendons, en revanche nous n'assurons pas la garantie des matériels acheté ailleur.


► Mon nettoyeur haute pression n'est pas de la marque KÄRCHER.
Nous réparons tous les nettoyeurs de la marque KÄRCHER mais également d'autres marques, qu'ils soient à usage professionnel ou particulier.

Il est necessaire de nous contacter avant votre venu pour identifier le modèle et la marque.


► J'habite en bretagne, puis je faire réparer mon matériel chez vous?
OUI, vous pouvez nous envoyer votre matériel avec un chèque de 30€ qui convrirons les côuts liés aux recherches de pannes et à l'élaboration du devis. Il est necessaire de nous contacter avant d'effectuer cette démarche.

Gardons le contact

Agence de Castres Agence de Toulouse