Nettoyant sols plastiques - Procur concentré - 2x5L

Nettoyant sols plastiques - Procur concentré - 2x5L
  • Nettoyage courant

Nettoyage courant

Prix : 153.41€ HT
Délai,
5 à 10 jours
chez vous

Nettoyant d'entretien concentré pour sols plastiques (DIN 18032). Idéal dans le milieu de la santé (Centres hospitaliers, maisons de retraite...) et les gymnases.

Cette combinaison d'option n'existe pas pour ce produit.

Nettoyant d'entretien concentré pour sols plastiques (DIN 18032). Idéal dans le milieu de la santé (Centres hospitaliers, maisons de retraite...) et les gymnases.

Conditionnement : 1x 10L. (existe en 6x 1L)

Propriétés :
Pouvoir nettoyant intensif. Dépose des substances d'entretien spécifiques, parfaitement lustrables, qui réduisent sensiblement l'adhérence des chewing-gums et autocollants ainsi que la formation de traces noires sur la surface. Peut être utilisé en nettoyage courant, car non filmogène. Sèche mat et sans traces. Antidérapant si le dosage est respecté. On obtient un coefficient antidérapant entre 0,4 et 0,6 µ conforme à la norme allemande DIN 18032 (confirmé par un organisme habilité indépendant). Le produit répond ainsi aux exigences requises pour les sols de gymnase. Il est par conséquent particulièrement adapté pour le nettoyage et l'entretien dans les salles de sport.

Composition (selon 648/2004/CE) :
Tensioactifs non ioniques 5-15 %, solvants hydrosolubles, substances d'entretien, stabilisants, colorants, parfums (linalool), conservateurs (méthyl-/méthylchloroisothiazolinone).
pH produit concentré : env. 4,5
pH solution prête à l'emploi : env. 7

Domaine d'application :
Utilisable sur tout revêtement de sol dur ou souple résistant à l'eau comme : PVC, linoléum, caoutchouc, polyoléfine, marbre, pierre reconstituée ainsi que sur des protections. Particulièrement adapté dans les domaines où les exigences en sécurité antidéparante sont élevées, comme : gymnases, maisons de retraite, etc.

Application :
>1 dose (sachet / flacon doseur) = 25 ml

>Nettoyage courant (lavage manuel / mécanisé) :
1 dose pour 8 litres d'eau froide.
Par système de dosage Dosifill 1:320.
En cas de salissures légères, une demi-dose suffit.

>Lustrage :
Un lustrage occasionnel (environ 1000 tr/min.) consolide la microprotection, élimine les traces de trafic et augmente la résistance.

>Microprotection :
1 dose pour 1 litre d'eau froide.

Indications
Produit non destiné au consommateur final selon 1999/44/CE art. 1 !

Fiche technique et de données sécurité, nous consulter.

Gardons le contact

Agence de Castres Agence de Toulouse